Facturation (FR)
💶


EN  NL

Facturation



Comment fonctionne le système de paiement de Postbird ?

Chez Postbird, nous utilisons un système de paiement prépayé simple et transparent. Cela signifie que vous devez précharger un solde sur votre compte Postbird avant de pouvoir utiliser nos services.


Veuillez noter que le solde de votre compte Postbird doit être suffisant pour que vous puissiez effectuer des envois. Vous pouvez recharger votre compte à tout moment pour continuer à utiliser nos services sans interruption.


Quand ?

Les factures sont générées automatiquement le premier jour de chaque nouveau mois.


La facture est envoyée par e-mail à l'adresse e-mail de comptabilité figurant dans votre profil.


Les factures sont également toujours disponibles dans votre compte Postbird.


Les factures ne sont générées que pour les comptes avec un numéro de TVA.


Quoi ?

Les factures comprennent tous les envois du mois précédent.


Les factures n'incluent pas les recharges ou le solde. Vous pouvez toujours les consulter dans votre compte Postbird.


Factures pro forma

Les clients qui le souhaitent peuvent demander la création d'une facture pro forma. Celle-ci apparaîtra également dans la liste des factures de votre compte Postbird.