Notre politique de remboursement
Chez Postbird, nous nous engageons à respecter la fiabilité et les délais de livraison. Notre garantie de remboursement est une promesse que nous vous faisons : si nous ne livrons pas votre document à l'entreprise postale dans le délai imparti, nous vous garantissons le remboursement du montant payé.
J'étais un peu hésitant en raison de certains avis mitigés, mais lorsque j'ai contacté le service clientèle, j'ai obtenu des réponses rapides et amicales à mes questions, ce qui m'a fait changer d'avis de toute façon. Je suis très contente car ma lettre recommandée a été imprimée, envoyée et livrée dans les délais promis et j'ai également reçu le code Track & Trace automatiquement. Je recommande vivement Postbird !
Comment cela fonctionne-t-il ?
Validité
Cette garantie s'applique lorsque Postbird est responsable des retards dans la remise de votre document à l'entreprise postale.
Exceptions
Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les délais de livraison de l'entreprise postale elle-même. Notre responsabilité prend fin une fois que votre lettre a été remise à l'entreprise postale.
Procédure de réclamation
Si vous remplissez les conditions requises, le remboursement sera effectué rapidement et sans tracas. Votre satisfaction est toujours notre priorité absolue.