Notre politique de remboursement

Chez Postbird, nous nous engageons à respecter la fiabilité et les délais de livraison. Notre garantie de remboursement est une promesse que nous vous faisons : si nous ne livrons pas votre document à l'entreprise postale dans le délai imparti, nous vous garantissons le remboursement du montant payé.

​Contact​

J'étais un peu hésitant en raison de certains avis mitigés, mais lorsque j'ai contacté le service clientèle, j'ai obtenu des réponses rapides et amicales à mes questions, ce qui m'a fait changer d'avis de toute façon. Je suis très contente car ma lettre recommandée a été imprimée, envoyée et livrée dans les délais promis et j'ai également reçu le code Track & Trace automatiquement. Je recommande vivement Postbird !

Alicia Tai

Comment cela fonctionne-t-il ?

Validité

Cette garantie s'applique lorsque Postbird est responsable des retards dans la remise de votre document à l'entreprise postale.

Exceptions

Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les délais de livraison de l'entreprise postale elle-même. Notre responsabilité prend fin une fois que votre lettre a été remise à l'entreprise postale.

Procédure de réclamation

Si vous remplissez les conditions requises, le remboursement sera effectué rapidement et sans tracas. Votre satisfaction est toujours notre priorité absolue.